Artiste en Vedette: Abel Maxwell

Originaire de l’Afrique de l’Ouest et plus particulièrement du Togo, Abel Maxwel a quitté la France après plusieurs années, en 2007 pour l’Amérique du Nord (Toronto) sans argent, sans emploi, ni relations, l’auteur compositeur et interprète Abel Maxwell est devenu un artiste primé par l’UNESCO et un auteur Bestseller canadien reconnu qui inspire les jeunes à faire une différence positive avec leur talent tout en gardant une vision noble sur l’avenir de l’humanité.

Abel Maxwell a enregistré 4 albums complets et a attiré presque que 1 million de personnes à le suivre grâce à sa présence régulière toutes ses plateformes de médias sociaux confondues.

Abel Maxwell continue sa percée dans la musique Afro-beats en français, tout en touchant les jeunes et en les encourageant à rester résilient en ces temps de difficultés liées à la pandémie de la COVID-19.

afrique nouvelle musique africa new music toronto canada art arts african congo congolese arthur tongo thomas tumbu festival bana y'afrique abel maxwell togo