Artiste en Vedette: Blandine

Blandine Kaniki est une chanteuse Congolaise a une voix sensationnelle. Sa voix puissante et très sensible envoie des frissons tout en éveillant gracieusement nos émotions.

Accompagnée par son groupe exceptionnel La Caza Jazz, Blandine présente un répertoire solide de Chansons africaines / Congolaise qui sont sûre de nous faire danser de joie.  Sa musique Rumba combine de nombreux éléments populaires qui attirent une base de publique large, et qui peut plaire a un publique de tout ages. Ses beaux rythmes et arrangements congolais sont uniques et hors du commun.

Blandine a développé son talent après de nombreuses années d’expériences. Sa formation musicale commença a un très jeune âge dans la chorale de son église. Puis dans son adolescence, elle fut sélectionnée pour étudier dans des conservatoires de musique exclusifs. Le talent de Blandine se démarque vraiment au-dessus de la foule, parce qu’elle a une formation en jazz et composition classique, du chant lyrique et de danse moderne. Au cours de sa carrière professionnelle, elle alla en tournée avec de grands artistes tel que Mbilia Belle, Nyboma Kanta et le quartier latin de Koffi Olomide, la foundation Serge Ibaka, et Toumani Diabate.

afrique nouvelle musique africa new music toronto canada art arts african congo congolese arthur tongo thomas tumbu festival bana y'afrique Blandine congo congolese